Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.

Aller en bas 
+6
Debenja
Bella04
Aleks1611
Hanadora
Sirius7
Dwiral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

Le Comte Debenja donna l'ordre à son vassal de charger la cavalerie de Cartil. Le bon Dwiral s'exécuta et, à l'aide des hommes du baron Rouge, s'en alla à la rencontre des homme de Champagnole.

Quand au Comte Debenja, il prit la tête de ses hommes avec le baron Greenwarrior. La tâche leur était facile et le plan que venait de concocter le Comte était simple.

Une grosse partie de ses hommes pris la direction de l'Ouest, les échelles étaient prêtent, ainsi que de longue corde. L'attaque était dirigée par son maitre d'arme, qui se nourrissait de graine. Les fantassins qui grimpaient en haut des remparts étaient couvert pour les archers qui étaient occupé a tirer des salves vers le haut des murailles afin d'empêcher les défenseurs de repousser l'attaque des hommes de Marnay et de Rougemont.

Du côté Est, les hommes de Villes Buzon, suivirent le Comte Debenja et le baron Greenwarrior. Ils transportèrent assez vite un énorme bélier pour défoncer l'entrée du château de Saulx. Là aussi, les archers de villers couvraient les hommes qui avançaient vers le bâtiment, de leur flèches enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Dame de Genevrey
Hanadora


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

A l'ouest des murailles, les soldats mangaient des pigeons.
Le ciel était calme.
Rien ne prévoyait l'attaque si ce n'est que la Dame hurlant des ordres aux soldats, qui écoutaient en fait la voix puissante du Vicomte de Saulx.
Mais peu importe, c'était amusant. Et puis, voir se faire ratatiner les soldats d'elle ne sait même plus ou en bas des murailles, était fort divertissant, surtout lorsqu'on avait l'impression d'avoir ordonné ce massacre!
Peut-être qu'il y aurait quelques survivant à torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:29

a l'avant de ses hommes et de ceux de Rougemont, les etendards au vent, Dwi s'avançaient en diretion de la porte principale.

regardant son bras droits, Raoul, le chef de la garde de Chenevrey, Dwi etait fin pret.

Mon cher Raoul, Je me sens la fureur de l’ours ! Je me sens le courage de l’oiseau ! Je suis sautillant comme le mulot ! Je frétille comme une p’tite truite ! J’ai la vigueur d’un insecte !

attrapez moi Joe le rigolo et on va lui couper les noix!!

les Noix? les fruits?

Haaaaa Non, Les noix.. les noix!
repondit le Seigneur a son garde.

Bien .. Allons y!!


Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Troupa ! Troupa ! Troupatroupatroupatroupa ! TROUPA ! HAHAHAHAHAHAHA ! Troupaskaïa !


Vous êtes un grand malade mental !
enfin bon..
Dwi sortit son épée, réajusta son casque, et tint fermement son bouclier... prenant u grand bol d'air....

MMMMEEECCRREEANNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:06

Et voici comment cela se termine. Et bien on a jamais su la fin.

Enfin si, tout le monde c'est réunit au tour d'un banquet, le mauvais troubadour de Saulx attaché et bailloné sur un arbre et la fête se termina bien bien tard.

Comment ça, c'est Astérix et pas l'histoire de cette bataille. Mais sachez que Goscinny et Uderzo nous ont tout piqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser