Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.

Aller en bas 
+6
Debenja
Bella04
Aleks1611
Hanadora
Sirius7
Dwiral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

Ouai, mais il n'y a pas de rivière Rolling Eyes mais je pense qu'il faut plutot tenter un truc vers le sud, c'est un des points faible du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:04

devant les mots de son Suzerain, Dwi devint tout rouge.

Hein?? je comprend pas ça moi..

le Sud, le Nord , j'aime pas ces conneries de Sud et de Nord. ça veut rien dire ces machins la. Selon comment on est tourné, ça change tout.

Moi, j'estime que quand on parle tactique militaire, faut utiliser des termes precis.
faut parler Professionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:13

Soit, bon parlons de la signalitique. Moi je propose bras gauche en l'air pour envoyer une salve de flèches et bras droit en l'air pour envoyer les lanciers. Ca irait non?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:38

Moi j'aime pas ces machins la. Droite , Gauche..
c'est un coup a se planter ça.
ça veut rien dire ces machins la.
selon comment on est tournée, bah ça change tout.



plus bas... beaucoup plus bas.

Toi, un jour, je te crame ta famille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Greenwarrior

Greenwarrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

Mais?

Green regarda son Comte.

Sire, êtes-vous certain qu'il réussira à comprendre?

Nous pourrions utiliser la technique du cheval de Troie pour rentrer dans l'enceinte et utiliser nos archers sur les cavaliers qui enverraient des flêches enflammées au No...

green regarda Dwiral.

Dans leur dos. Celà forcerait leur direction et nous pourrions les attendre avec les lanciers et les hallebardiers.

Au final, nous les décimons avec la cavalerie qui ne servira à rien pour la prise du château.

Par contre, il faudra se méfier, il me semble avoir entendu un ours ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Un ours??!! il n'y a pas d'Ours dans le coin...
n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:04

Alors qu'il regardait de haut ces pleutres échafauder des plans certainement aussi stupides que leurs pieds, il sentit à peine ce frôlement contre sa main, trop absorbé dans la façon de faire qu'il imaginait pour faire bouffer ses tripes à Dwiral ce vil traître à la FC et à l'Empire qui n'avait comme seule ambition dans la vie que de se trouver des braies propres à se mettre sur les fesses. Ce qui était déjà une utopie et une idée à proscrire dans son cas, tellement celui-ci était désespéré. Enfin, qui ne tente rien n'a rien et personne n'avait le droit d'enlever ses ambitions à un homme, aussi minable qu'il soit. Ainsi, lorsque Sirius fut interrompu dans ses si belles pensées par sa vassale, il remarqua seulement, au sourire amusé de celle-ci, la présence d'une main dans la sienne. Un sourire gêné, il la retira rapidement, imaginant déjà la réaction de Greenwarrior si il avait vu la scène. S'adressant alors à la détentrice de cette main, il fit mine de prendre un air grave.

Voyons, vous ne voulez tout de même pas que votre père me haïsse plus qu'il ne le fait déjà ?

Il ne put pourtant pas réprimer un sourire à la pensée de jeter un chaudron d'huile bouillante à la figure de Green.

Sirius se tourna ensuite vers Hanadora qui semblait toujours autant amusée.

Ah ma fidèle et dévouée vassale ! Que ferais-je sans toi ma filleule ?! Heureusement, Saulx et ses alliés n'ont pas dit leur dernier mot devant ces sauvages qui viennent par milliers pour ravager ce sublime château que j'ai construit de mes propres mains... Oui bon, mes mains ont tout de même donné les écus aux ouvriers...Donc ça compte quand même... Oh et puis on va pas chipoter pour ça hein ! Donc je disais... Ah oui ! Pas de quartiers surtout, brûlons tout, et capturons les meneurs de ces macaques que je leur fasse passer l'envie de revenir un jour à la charge ! Ils vont voir qu'ils sont trop faibles pour faire le moindre mal à ce domaine ! Et n'oubliez pas de bruler leurs carcasses, ça rendra p'tete les terres encore plus fertiles.

Le Vicomte avait fini de donner ses consignes, mais devant le regard outré d'Aleks, il tenta de se rattraper dans ses propos.

Oui bon, sauf Green bien sur... Lui on le laisse vivant, car dans mon immense clémence... je le laisserai vivre, oui voila.

Il leva les yeux au ciel et se retourna de nouveau vers les remparts, grognant et se murmurant pour lui-même :

Tu parles, j'vais accrocher son crâne dans mon salon ouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:34

Le Comte Debenja commençait à s'impatienter. Quand est-ce que son cousin allait lui livrer ce sottard d'Uruk.

Raaaaaaaaaaaa. Ils me font perdre mon temps. Hum, Dwi, Green, si vous êtes prêt on lance le plan. Et gardez m'en quelques un vivant que je les fasse écarteler niark niark Twisted Evil Mais attention, on ne touche pas aux dames, compris. Bon les servantes soit d'accord, mais sinon pas touche aux Dames. Et gardez moi Uruk vivant je vais faire préparer le miel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

heu..

d'accord patron!

je fonce dans le tas? c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:04

Twisted Evil On les écrase comme des petits pois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

youououou.. j'aime pas les petits pois de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Greenwarrior

Greenwarrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:02

Mon comte, mes archers sont déjà en place, ainsi que toute ma "petite artillerie de voyage"...

Le Baron Rouge indiquait la position de ses troupes tout en se complaisant à l'idée de la tête de Sirius quand il verrait la forme des têtes de flêches de la première vague. De vulgaires petits balots de blé avec une inscription sur les pochons.

Citation :
Une petite lueur d'espoir et de prospérité.

Je propose égallement... Que Dwiral commande mes fantassins s'il le veut bien. Je pourrai mieux m'occuper à repousser la cavalerie du Comte Cartil...

POOOOOUUUUUUUWWWWWAAAAAA

... Ah, Rougemont s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:48

Le Comte Debenja eu un petit sourire narquois sur les lèvres.

Tempora mori, tempora mundis recorda. Oui ca veut ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.

Bon Dwi tu t'occupe des fantassins de Green;

Et je vais donc prononcer les 3 mots fatidiques:

A l'Attaque
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior

Greenwarrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

Soit...

Green salua le bon Debby et sortit de la tente. Avant même d'enfourcher Kanawa, il sonna de sa corne.

POOOOOWWWWWWWW

Les archers lancèrent alors la première salve.

Ca a quand même du bon, le commandement à distance.

Puis il galopa sous la couverture de la deuxième ligne d'archers jusqu'à sa cavalerie.
Il indiqua à un émissaire des fantassins que Dwiral prendrait la tête de leurs groupes. Enfin...

Messieurs et Mesdames les cavaliers, tenez vous prêts, il y'a un Cartil a retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

ecoutant Debenja

Vos ordres seront executés mon cher Suzerain. je commanderai avec Bravoure les fantassins du Baron Greenwarrior.
Sortant de la tente de Debenja, il se depecha de retrouver ses hommes. Regardant Grudu, le chef de ses hommes d'armes.

que nos gens a cheval, meme si ils sont peu nombreux, s'attachent a surveiller les routes d'accés a Saulx. il ne faut en aucun cas que des secours pour ce Vil Sirius puissent arriver.
va maintenant, et fais moi honneur.

je prend avec moi les hommes a pied. j'ai le commandement des fantassins de Rougemont. des que possibles, nous entreron dans le castel.



POUR ARISTOTE ET NOTRE SUZERAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:39

Hanadora et Aleks avaient l'air fascinées par les paroles de Sirius, elles semblaient songeuses, pensives et... rien d'autre en fait. Qui ne dit mot consent, donc Hana allait sans doute se mettre à la recherche des soldats à envoyer à l'attaque. En tout cas elles ne bougeaient plus... Sirius se reconcentra sur l'extérieur du castel, laissant ces dames à leurs réflexions. En bas, les comiques de service s'étaient regroupés dans leur tente, ils piaillaient comme à leur habitude quand ils ne savaient quoi dire. Au bout d'un certain temps, ils sortirent de leur planque en blablatant toujours autant. Green ordonna à ses archers de lancer une première salve de fléches. Sirius se retourna vers les deux Dames, avec un sourire non dissimulé aux lèvres. Alors que les flèches avec d'étranges inscriptions s'abattirent un peu partout autour d'eux sans jamais toucher leur cible, il s'adressa à elles.

Bon, bon... J'ai une idée. Et oui encore une, je m'étonne moi même aujourd'hui.

Il va falloir me faire confiance...


Sirius savait que Green allait tenter de piéger Cartil par les routes. Et sans les armées de Cartil au château, ça allait être encore plus difficile pour résister au Comte Debenja et son armée gigantesque et son vassal qui pue des pieds. Il fallait donc ruser pour retenir Green près du castel. Et pour ça... S'en prendre à celle qui comptait le plus pour lui était une bonne idée. Sirius s'approcha donc d'Aleks l'air de rien et lui saisit rapidement la main. Il l'emmena près des remparts de façon à être parfaitement visible. Le Vicomte sortit sa dague et fit avancer la jeune femme devant lui tout en lui chuchotant.

Espérons qu'il ne m'en voudra pas encore plus...

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, puis il plaça sa lame sous la gorge d'Aleks en prenant bien évidemment soin de ne pas toucher la jeune femme.

GREENWARRIOR !

Un silence s'abattit soudainement.

UN PAS DE PLUS ET... JE LUI TRANCHE LA GORGE !

Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

Le Comte Debenja était aux côtés du baron rouge, ils étaient prêt a lancer l'assaut lorsqu'un hurlement du haut des remparts arriva jusqu'à eux. C'était le vicomte Sirius qui retenait Aleks en otage avec sa dague sous sa gorge. Le Comte fit signe à ses hommes d'attendre.

Green, il bluff, mais c'est à toi de prendre la décision si tu continue ou pas.

Puis il avança vers les remparts et urla.

Tu bluff. Tu n'oserais jamais lui faire cela.Tu tiens beaucoup trop à elle que pour lui trancher sa gorge. Et puis c'est pas des manières. Tranche lui la gorge et la colère de Green sera plus grande encore. Et là je ne te garanti plus rien sur l'issue de ce combat. Remet moi ton frère et nous arrêtons tout.

Mais je sais que tu n'es pas capable de lui trancher la gorge. Tu n'es pas cruel a ce point.


Le Comte continua sa déclaration tout en retournant près de Green.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

il venait d'entendre les cris de Sirius. tournant la tete vers les Murailles, il vit ce Scelerat tentait d'intimider Green.

Dwi ne pue s'empecher de Rigoler


MAIS VAS Y, TETE DE FION!!!! TRANCHES LUI LA GORGE!!! TU NE POURRAS PLUS JAMAIS VIVRE EN PAIX APRES CELA!!!

regardant les fantassins de Green..

Quelle fiante de Porc ce Sirius, il croit vraiment que cela nous fait peur! mouhahaha, si il touche aux cheveux de la fille de votre Baron, il a interet a Prier Aristote pour que son supplice soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Greenwarrior

Greenwarrior


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

Les yeux de Green s'injectèrent de sang à la vue du chantage de Sirius. La réponse à cette félonie ne tarda pas à arriver.

Archers de la première escouade, mettez-moi cet individu en joue!!! S'il tente le moindre mal à l'héritière de Rougemont, tirez!!!

Allebardiers, en ligne face aux cavaliers de Cartil, Préparez-vous à faire barrage!!!

Kanawa se cabra face au château de Saulx, un peu comme si il voulait exprimer son respect pour Aleks1611 tout en bravant Sirius7 puis, Green le fit faire un demi-tour. Il ferma alors la visière de son heaume percée de multiples trous pour la vision et anonça à ses cavaliers.

CHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEEOOONNNSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:29

Dwi fit un signe a un de ses hommes.

va faire savoir a l'artilleurie de Rougemont qu'il est tant de lancer l'offensive sur les portes.
dis leurs de viser la porte principale, les archers se chargerons de viser les chemins de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Aleks1611
Dame de Fontenelle-Montby
Aleks1611


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

- Hein ?

La réaction d'en bas n'était manifestement pas celle que le Vicomte avait prévue. Le Baron rouge avait donné l'ordre à ses hommes de tenir Sirius en joue, et manifestement, l'assaut serait bientôt lancé. Regardant son père s'éloigner, pas intimidé pour un sou, et entendant le Comte Debenja et le perfide Dwiral crier d'en bas, la jeune femme murmura au Vicomte :

- Ca n'est pas grave, toutes les idées ne peuvent pas être bonnes. En revanche, l'idée deviendrait franchement mauvaise si nous ne décidons pas de bouger dès maintenant...

Etrangement, si elle avait confiance en le commandement de son père, qui ne donnerait jamais l'ordre de tirer sur le Vicomte alors qu'elle pourrait lui servir de bouclier humain, elle n'osait pas prendre le risque avec Dwiral, qui, paraissait-il, s'amusait à dépecer les chatons quand il était petit, avant de faire revenir leurs tripes sur un feu de fortune et de déguster le tout avec enthousiasme. Elle s'imaginait déjà, embrochée sur une flèche énorme, puis lentement découpée en morceaux par le monstre... Quel supplice ce devait être, d'être dévoré par une bouche à l'haleine si fétide...

Constatant l'absence de réaction du Vicomte, qui devait être en train de cogiter alors que ça n'était guère le moment (l'image de la flèche géante revenait sans cesse dans la tête de la jeune femme), elle répéta, un peu plus fort :


- Sirius ? Il est temps de rentrer, là. Et de réagir en conséquence, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

N'écoutant nullement les paroles de Debby et Dwiral qui continuaient leurs tentatives d'intimidation qui s'avéraient à chaque fois vaines, Sirius secoua la tête. Qu'ils étaient pénibles à continuer de le menacer ainsi sans jamais passer à l'acte. Quand ce fut au tour de Green de prendre la parole, Sirius redevint soudainement beaucoup plus attentif. Une poignée d'archers (qui devaient composer l'intégralité de l'armée de Rougemont en fait) bandèrent leur arc et visèrent approximativement le Vicomte. Soit ils étaient stupides pour ne pas comprendre qu'il n'arriveraient jamais à toucher Sirius sans risque de blesser Aleks, soit... Le Baron Rouge était prêt à faire prendre ce risque à sa propre fille. Quel inconscient, lui qui osait faire la morale à Sirius sur l'attitude de ses enfants, il n'hésiterait pas à cribler sa fille de flèches pour parvenir à ses fins : tuer Sirius.

Sirius crut entendre quelques murmures de la bouche d'Aleks mais ne fit pas immédiatement attention, trop occupé à imaginer Green ordonner à ses archers de tirer. Et ces abrutis s'étaient mis immédiatement mis en position de tir en plus sans réfléchir une seule seconde... Sirius se jura de les faire torturer s'il sortait vivant de ce siège. Aleks se mit alors à parler plus fort, attirant cette fois l'attention du Vicomte. Il réfléchit quelques secondes, puis abaissa son arme.


Votre père est décidément prêt à tout pour me faire la peau...

Il lâcha la Dame et recula de quelques pas de sorte à ne plus être dans l'angle de tir des archers.

Bon, Nous n'avons donc plus le choix. Il va donc falloir combattre ces pleutres.

La grande porte tiendra largement l'assaut d'une poignée de soldats dont ils ont le commandement. Quant aux armées du Comte Cartil, elles décimeront sans mal les hallebardiers de Rougemont.
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:15

CHAAAAARGEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 30/12/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:27

A L'AAAAAAAAAAAAAAAAASSSSAAAUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedechenevrey.forumsactifs.com/index.htm
Hanadora
Dame de Genevrey
Hanadora


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2007

[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:27


Hanadora était en fait en train de regarder les petit soldats des petits ( et vieux ) seigneurs en bas des murailles.
Tous les bras en l'air, tous comme heureux d'aller au combats.
Pauvres hommes, se dit-elle.
Pendant que Sirius tentait ses petites actions héroïques avec Aleks, elle alla donc suivre ses ordres et chercher les soldats en fraction à l'intérieur du château.
Tous les archers devaient-être présent.
Hanadora les consuisit jusqu'au muraille ou les cris de guerre se faisaient déjà entendre...


Aller bande de mollassons, prouver à ces moins que rien que Saulx est une forteresse imprenable, ou les soldats sont réputés pour être d'une bravoure et d'un courage incomparable.
Aller montrer à ces gueux de soldats la panse plein de bière que vous savez boire, et vous battre en même temps.
Aller montrer à cette pourriture de Ste binouse que Saulx vaincra, envers et contre Tout!!

FAITES HONNEUR A NOS COULEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.   [RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sus a l'ennemi de mon Suzerain.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser