Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités

Aller en bas 
+17
spikelilou
Sirius7
Elanor
cynos
Daresha
jasona
Debenja
Hanadora
alhena
criss
Cartil
marikosan
kryss
Estelbad
Thierrykill
Lassa
Akilae
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akilae

Akilae


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Aki arriva au château de Saulx où résidait son ami Sirius..

Arrivée à la grille,près des gardes elle leur dit;

J'aimerais obtenir le droit de passage...Je suis une très bonne amie du Baron de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa

Lassa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Arrivé de Lassa et Thierrykill   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

Lassa avait longuement marché avant d'arriver devant les grilles du Chateau de Saulx. Partis un peu après le dinner, ils étaients arrivés alors que le soleil commençait à décliner. Elle arrêta le pas et tourna le regard vers Thierry dans un sourire.

-Nous y sommes..

Puis elle tourna les yeux vers la grille, attendant que les gardes se pointent avant d'annoncer sa présence.

-Hum... Lassa de Vesoul, amie du baron de Saulx...

Elle ne savait quoi ajouté d'autre, elle décida donc de s'arrêter là, donnant la parole à l'homme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Thierrykill

Thierrykill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

Cela fesait des heures que Thierry marchait en compagnie de Lassa et il commenca a serieusement fatigé Laughing .Puis, il entendit lassa lui dire:

Citation :
-Nous y sommes..

Thierry était tout content, c'était la première fois qu'il allait assiter a une fête de mariage et il espérait que ce serai pas la derniere fois mais ce qu'il le rendait surtout heureux c est d'y etre avec Lassa Very Happy .Quand il vu les gardes il laissa d'abord la parole a Lassa:

Citation :
-Hum... Lassa de Vesoul, amie du baron de Saulx...

Puis voyant que Lassa lui laissa la parole il déclara

Thierrykill de Vesoul, troubadour, representant des maïsculteurs et surtout ami du baron de Saulx Laughing

Il resta sur place attendant la réponse des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Baron d'Hérimoncourt
Estelbad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Mariage de Kryss et Estelbad   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:35

Estelbad arriva enfin devant les grilles du chateau.........sur son cheval et avec son costume de marié.........il avait fier allure.

Il passa devant la garde et s'arreta.....non pas parce que les grilles allaient rester fermer.......cela faisant longtemps que les gardes savait qu'il était le fillau du Baron Sirius........ mais simplement pour leurs donner des indications....


Gardes Smile

Demain est un grand jour pour moi, vous le savez peut être....... je vais épouser Kryss.... la cérémonie aura lieu à la Chapelle, aussi je vous serais fort gré d'indiquer le chemin aux invités.....

Merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:02

Bonjour, je suis Kryss ^^

je suis attendue.
Revenir en haut Aller en bas
marikosan

marikosan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:01

Mariko arriva sur sa jument pomellée, sa robe de ceremonie dans son balluchon, elle se presenta aux grilles ....

Marikosan, filleule de Sirius et amie des mariés....

elle penetra dans le chateau, a la recherche de son amie se demandant si cette derniere n 'avait pas besoin de son aide....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Cartil était heureux de voir autant d'invités se presser aux portes de la Baronnie de Saulx en vue du mariage de son cousin Estelbad et son amie Kryss...

Entrez mes amis ! Je suis heureux de vous voir vous joindre à nous ! J'espère que vous allez passer une agréable soirée en notre compagnie ! Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criss

criss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Criss arrive enfin pour le mariage de sa soeur adorée

Nao était avec elle tout bien habiller..


Mon ange c'est un grand jour pour ta tante Kryss et ton oncle Estelbad alors sois sage s'il te plait

-Wouiii moman promis ze zeraiz zage
Revenir en haut Aller en bas
alhena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:31

Alhena avait fait beaucoup de chemin pour arriver mais elle n aurait manque cet evènement pour rien au monde. Ce n'est pas tous les jour que sa soeur allait se marrier.
Elle arriva pres des grilles du chateau et apercut les gardes.


Bonjour, Je suis Alhena, la petite soeur de Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Dame de Genevrey
Hanadora


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Une jeune femme arriva non sans peine.
Elle était déjà venue observer les lieux il y a de ça quelques temps, mais n'y était jamais entré.

Le mariage de la soeur jumelle de sa grande amie Criss, l'avait poussé à passer les portes.

Elle arriva devant la porte, abaissa sa capuche, remis quelques mèches derrières ses oreilles, et avança prudemment.

Tenant les brides de son cheval, elle attendit que quelqu'un, de préférence un visage connus, vienne vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:03

Debenja arriva en compagnie de Jasona, ils arrivairent face a la grille

Ohla bonjour,

Je m'présente, je m'appel Debby. Bon le garde, on se connait, tu me remet, alors ouvre moi la porte du chateau de mon cousin, je viens pour le mariage de mon frère.

Et la charmante demoiselle qui m'accompagne c'est Dame Jasona, et crois moi que si tu la laisse pas rentrer ca va aller très très mal pour toi.

Deb fit un petit clin d'oeil au garde
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

Deb commencait a s'impatienter

Ohla l'ami si tu nous ouvre pas, on crame le chateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jasona

jasona


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

Jasona suivit Debenja timidement, elle était impressionnée et se sentait mal a l'aise, surtout en voyant ces gardes qui la regardaient de travers. Elle ne peut s'empêcher de rire en entendant les remarques de Debenja. Elle mis sa main dans celle de Debenja et attendis.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:10

Cartil, ravi de voir d'autres têtes connues s'empressa d'aller saluer Criss, Alhena, Hanadora, Jasona et son cousin Debenja qui avait manifestement pris un coup de vert...

Bonjour à tous ! Je suis ravi de vous voir ! Very Happy

Permettez moi de vous accueillir tous parmi nous ! Very Happy


Néanmoins, Cartil retint Debenja quelques instants...

Heu Deb, c'est normal que tu sois si vert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

Ouai Rolling Eyes vert de rage de ne pas avoir pu entrer plutot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

Cartil se prit alors un bon fou rire !

Bah bon sang, je crois que je vais en laisser poiroter plus d'un si ça donne des effets pareils ! lol! lol!

Dit Cartil en tapant le dos de Debenja en signe d'affection.

Allez entre va, tu risques de changer encore de couleur sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

En retard... elle allait encore etre en retard... Pour pas changer. C'est dans un vacarme impressionnant qu'elle arriva. Sa monture était en sueur. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu envie de prendre un carosse, moyen de locomotion bcp trop lent. Arrivée devant le domaine, elle posa rapidemment pied à terre. Tendant les renes de son cheval à un page, elle s'annonce.
Faites annoncer la Franc-Comtesse je vous prie...
Et montrer moi le chemin je suis en retard à la cérémonie..
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Cartil était honoré de la présence de la Comtesse de Franche-Comté en ces lieux. C'est avec un peu plus de sérieux qu'il accueillit cette dernière...

Madame la Comtesse, je suis ravi de vous voir dans des conditions plus...détendues ! Very Happy

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener au Baron Sirius qui va vous recevoir et vous présenter les lieux. J'espère que vous avez fait bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

Elle se mit à rire en reconnaissant Cartil. Il faut dire que dans la précipitation, elle n'avait pas remarqué le Comte.

Votre Grandeur!
Quel plaisir de vous voir! Comment allez vous?

Elle attrapa une petite bourse de cuir accroché a son coté et d'un air amusé, la tendit au Comte.
Pour vous remercier Messire.... un petit pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Voilà qui est bien aise Comtesse ! Ma cuisine, qui a besoin d'être refaite, vous en remerciera ! ^^

Mais je vais très bien ! C'est un plaisir et une joie que de voir tous mes amis se réunir ici ! Very Happy Et vous même, avez vous fait bon voyage ?

Mais ne restez pas ici, où vous risqueriez d'attraper de drôles de couleurs... Entrons à l'intérieur, je vais vous mener à Sirius.


Se dit Cartil en repensant à la tête de Deb lors de son arrivée :

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Canneswillis06ch2
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

je vous suis cher Comte!
dit elle en lui prenant le bras.
j'espere ne pas etre trop en retard je vous avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

Cartil se hâta alors de mener la Comtesse à bon port, non qu'il était pressé de la quitter, loin de là, mais l'image d'un étrange bonhomme vert le hantait encore... Il n'aurait pas voulu que la Comtesse de Franche-Comté attrappe cette étrange maladie, à la veille des annoblissements, cela n'aurait pas été très seyant !

Prenez mon bras, c'est par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynos

cynos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

Cynos arriva après avoir traversé tout un duché pour l’événement. Il reconnut le château dès qu’il aperçu de loin, très loin. Il déposa ses armes à quelques centaines de mètres de l’entrée, prenant garde que personne ne le voit. Il se dirigea ensuite vers le portail ou bon nombre de gens étaient déjà présents. Il cherchait des personnes qu’il connaissait. En premier il reconnut son parrain habillé de ses plus beaux habits, il se dirigea vers lui et le salua chaleureusement. Puis il reconnut une dame au loin, il la connaissait de réputation, c’était la comtesse. Il s’inclina et lui baisa la main.

Honoré, comtesse, je tenterais de ne point toucher à votre bourse, la tentation sera forte, mais je suis un homme de parole.

Cynos souria après lui avoir chuchoté ces quelques paroles et se dirigea vers sa cavalière qu’il cherchait du regard
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Cartil, apercevant le célèbre personnage se diriger directement vers les lieux de la cérémonie, se dit qu'il n'était manifestement pas nécessaire d'accompagner ce personnage. Néanmoins, un salut aurait été plus aimable pensait-il. Il lança alors :

Bonjour quand même et bonne soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Elanor avait emprunté la longue allée menant jusqu'à la grille du Château de Saulx, admirant au passage la beauté du paysage qui l'entourait. Dès gens stressés passaient le long du mur du château, sans doute des domestiques, tandis que d'autres, fort bien vêtu, empruntaient le même chemin qu'elle même...

Arrivant à la grille, elle tira la petite cloche accrochée au mur et attendit patiamment, emitouflant ses mains dans son châle.

Hum, la soirée se rafraichit, se dit-elle... j'espère qu'il y aura de bon petits remontant !


Elle vit un homme approcher depuis l'autre coté de la grille, vêtu de blanc.

Ohé! messire ? pourriez vous m'ouvrir ou dois-je chanter une chanson pour avoir droit de pénétrer en ces lieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités   Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Kryss et Estelbad, arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser