Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Empty
MessageSujet: Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)   Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:57

Debenja était en retour pour rendre visite à son cousin. Il avait reçu missive de celui-ci qui voulait le voir au plus vite. Il voyageait en compagnie de la charmante Zelda. Ils arrivèrent devant l'entrée et Debenja discuta un peu avec les gardes qu'il commençait à connaître.

Bonjour messieurs, vous allez bien. Et la petite famille, tout se passe bien ça va. Pourriez vous prévenir mon cousin de mon arrivée ainsi que celle de Dame Zelda, s'il vous plaît bien.

Puis il discuta avec Zelda

Vous allez voir ma chère, ils mettent du temps à réagir mais c'est à cause de la bouteille. Vous voyez ils sont comme leur maître, ils ne peuvent résister à l'appelle du goulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dame de Sapois
Zelda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007

Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Empty
MessageSujet: Re: Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)   Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:33

C'était la première fois que Zelda venait en la vicomté de Saulx, la grande demeure de Sirius. Le château, vu de l'extérieur, était superbe ! Restait à espèrer que le maître des lieux n'avait pas choisi lui-même les décors intérieurs, et tout serait sûrement... enfin, très joli.

Chaque fois qu'elle arrivait face à des gardes, la jeune femme s'en trouvait bien impressionnée. Mais puisque Debenja l'accompagnait et que, lui, semblait à l'aise avec eux, elle en profita pour prendre ses premiers airs de Dame de la Noblesse... et sourit timidement au garde lorsque celui-ci la jugea d'un regard froid...

Quand, à son tour, Debenja pencha légèrement la tête, pour s'adresser à elle, Zelda s'approcha l'oreille, rit doucement et répondit en chuchotant :


-Ah ! Bien, heureuse de l'entendre ; j'ai ce point en commun avec des colosses !
C'est la première fois que j'entends parler de gardes retardés et alcoolos... Sirius n'avait pas grand choix, peut-être ?


Souriant d'un air moqueur, elle regarda Debenja...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Empty
MessageSujet: Re: Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)   Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Les deux gardes levèrent la tête de leur jeu de cartes. Un d'eux jeta de rage sa paire de 9. L'autre, tout sourire, accueilla les deux personnes qui venaient de se présenter.

Messire le Comte Debenja...Et...

Le garde leva un sourcil. Il ne connaissait pas l'autre personne mais se fia aux informations de Debenja.

Dame Zelda...

Une personne de haute noblesse comme le Comte Debenja avec une "simple" Dame...Il ne se posa pas plus de questions sur le choix de Debenja concernant ses amantes... Après tout il devait peut être avoir ses raisons. Le garde leur souria.

Je vais de ce pas vous annoncer à mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Debenja
Comte de Villers-Buzon
Debenja


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2007

Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Empty
MessageSujet: Re: Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)   Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:23

Et dépeche toi, il ne fait pas très chaud, il ne faut pas que la demoiselle prenne froid. lanca Debenja au garde qui alla prévenir son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Empty
MessageSujet: Re: Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)   Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby est là, chalalalala ^^ (et Zelda pas loin :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser