Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hanadora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanadora
Dame de Genevrey
Hanadora


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'Hanadora Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hanadora   Arrivée d'Hanadora Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35


Après être venue pour le mariage, auquel, finalement, elle n'avait pas pu assister, Hanadora se décida à revenir faire un bonjour au Victome de Saulx, à son seigneur, et se dit qu'en tant que vassale, elle se devait d'être présente auprès de lui.

Elle mis un temps pour retrouver le chemin, mais reconnu rapidement la grande grille ornée du blason de Saulx.

Elle afficha son plus beau sourire, et s'adressa aux gardes devant la grille avec une légère courbette.


Bonsoir messieurs.
Pouvez-vous transmettre au Vicomte Sirius, mon plus profond respect, ma plus grande amitier, et lui signaler ma venue dans son domaine?


Après avoir fait sa révérence, un sourire amusé aux lèvres, elle attendit qu'on lui ouvre, espérant voir Sirius dans les parages rapidemment.
Les gardes ne lui inspiraient pas fort confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée d'Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanadora   Arrivée d'Hanadora Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:45

Les deux gardes roupillaient à moitié lorsque l'un deux s'exclama tout haut, réveillant son camarade par la même occasion.

Hé ho regarde moi donc qui arrive !

L'autre garde se frotta les yeux, pour mieux se réveiller.

Hum... quoi ?

Bah t'es bigleux ou quoi ? Y a une minette qui arrive !

Le garde à moitié endormi fit soudain des yeux ronds.

Mais t'es pas bien ! C'est la Dame de Genevrey, la vassale du Vicomte !

Ah..Oui...


Les gardes se ressaisirent au moment où Hanadora s'approcha d'eux.

Bien le bonjour ma Dame...

Nous allons de ce pas vous faire annoncer au Vicomte. Si vous voulez bien nous suivre.


Les deux hommes s'inclinèrent respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Hanadora
Dame de Genevrey
Hanadora


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée d'Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanadora   Arrivée d'Hanadora Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:54


Hanadora toisa les deux gardes, un air amusé dans les yeux.

Elle retint un fou rire quand ils s'inclinèrent devant elle.

C'est qu'elle n'avais pas l'habitude qu'on lui témoigne tant de respect, même des simples gardes.


Je vous remercie pour vôtre aide, et m'excuse de vous avoir,...dérangé,...dans vôtre tour de garde.

Elle leur fit un clin d'oeil, et toutes pensées dirigées vers les bâtiments qui se dévoilait à ses yeux, elle suivit les gardes, cherchant tout de même du regard, le Vicomte Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée d'Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanadora   Arrivée d'Hanadora Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Un des gardes fit signe à l'autre de rester en poste devant la grille. Un peu plus ils auraient laisser l'entrée du domaine sans surveillance... Le garde fit signe à la Dame de le suivre et s'engouffra sur le petit chemin qui menait à l'intérieur du Domaine.

L'Vicomte est occupé à son atelier. Normalement, il ne voulait voir personne mais pour vous il acceptera. Enfin je l'espères...

Le garde eut soudain un moment d'hésitation, craignant qu'il ne se fasse taper sur les doigts par son maître si il s'était trompé. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à son sort que l'atelier se trouvait déjà devant lui. il poussa la porte en faisant signe à Hanadora d'attendre quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hanadora   Arrivée d'Hanadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hanadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser