Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Sheeva...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

Alors que le soleil était au zénit et que ses rayons perçaient de leurs lumières les nombreux feuillages du domaine de Saulx ; on entendait au loing le lourd cavalement d'un cheval. Arrivée au pas de course , Sheeva visiblement fébrile , posa rapidement le pied à terre. Sortant d'une longue retraite spirituelle de trois semaines , la jeune-femme avait décidé d'aller directement au Chateau de Saulx , domaine du Baron Sirius avant d'aller se restaurer dans sa maison de Vesoul. Sheeva s'avança vers la Grille , fierment gardée par deux gardes aux lourdes armures. Elle les toisa du regard , visiblement , ils n'étais point prompt à la laisser franchir la grille. La jeune-femme s'adressa à l'un d'eux d'une voie qu'elle voulait impérative :.

"Dis à ton humble Maître , que Sheeva vient d'arriver et cela prestamment...moi et mon canasson avons parcouru beaucoup en cette journée et sommes sous le point de nous effondrés sous la fatigue..."

La jeune-femme continua de fixer le garde en attente d'une quelquonque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Comte de Champagnole
Cartil


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Ayant pris connaissance de l'identité de la nouvelle venue, le garde s'empressa de lui ouvrir le portail, tandis que le second se dirigeait déjà vers la Cour Intérieur afin d'y trouver quelqu'un digne de l'accueillir. Le bruit caractéristique des cottes de mailles en mouvement alerta Cartil avant même que le Garde ne l'ai aperçu. C'est ainsi que les deux hommes se rencontrèrent dans la Cour pour s'échanger quelques mots :

Le Garde :
Monsieur le Comte, pardonnez moi de vous déranger, mais la Demoiselle Sheeva est arrivée !

Cartil : Ah ! Very Happy C'est parfait, je vais aller l'accueillir immédiatement.

Les deux hommes retournèrent alors aux grilles, où Sheeva les attendait déjà, pied à terre, impatiente de démarrer les festivités. Le Garde accompagnant Cartil se chargea de guider le canasson de Sheeva en direction des écuries, permettant à Cartil de saluer Sheeva comme il se devait.

Mademoiselle ! Very Happy Je suis ravi de vous revoir ! Wink

Permettez moi de vous tendre mon bras. J'espère que vous avez fait bon voyage ? Les festivités vont commencer sous peu, c'est par ici... Je vais vous y conduire si vous le voulez bien. Plusieurs invités sont déjà présents, et notre famille est déjà au complet. Mais faites attention à ne pas vous aventurer seule près des grilles, un bonhomme à la tête verte rôde dans les parages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Sheeva qui essuyait ses bottes boueuses sur le gazon verdoyant du parc de Saulx releva la tête et eu le plaisir de revoir Messire Cartil , un sourire aux lèvres. Elle fit une courte révérence et entoura son bras de ses mains afin qu'il puisse la conduire jusqu'au chateau où elle n'était jamais entrée.


Messire Cartil ! C'est un réel plaisir de vous voir m'acceuillir...le Vicomte n'était pas disponible pour le faire lui même ? dit-elle un sourire au lèvres.

Le Voyage fut sans problêmes mais long et fatiguant...heureusement pour moi j'arrive à temps pour le marriage de mon ami Estebald. Un bonhomme à la tête verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:31

Sirius, qui jetait des coups d'oeil partout autour de lui à guetter l'éventuelle présence d'un bonhomme à la tête verte qui lui sauterait dessus, s'avança en direction des grilles par le chemin . Il sourit en apercevant sa fiancée au bras de son frère qui s'avançaient en sa direction. Le baron s'arrêta, un sourire au coin des lèvres, fixant les silhouettes qui marchaient.

Mademoiselle a failli se faire attendre ! dit-il d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Sheeva

Sheeva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

Sheeva qui parcourait le reste du chemin jusqu'au portes du chateau , s'arreta net.

Mademoiselle a failli se faire attendre !

La jeune-femme releva la tête et apperçu Sirius... fièr et maitre des lieus. Sheeva lacha le bras de Cartil pour courrir s'effondrer dans les bras de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

Le Baron rattrapa la jeune femme dans ses bras et la serra contre lui dans un soupir de bonheur. Il s'en détacha pour la regarder, le même sourire accroché à son visage. Sirius avala difficilement sa salive avant de poser ses mains sur ses joues.

Tu m'a manqué tu sais...

Trois semaines...Trois longues semaines sans l'avoir vu. Il avait dû se contenter de son sourire eternellement dans ses pensées. Sirius posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa amoureusement avant de prendre sa main avec un sourire moqueur.

Tu t'es bien amusée chez les moines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sheeva... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sheeva...   Arrivée de Sheeva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sheeva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser