Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:07

Sirius était fatigué. Ces deux brigands lui avaient donné du fil à retordre. Il regarda la grande grille de Saulx et sourit d'un air satisfait. Sirius descendit de sa monture et ouvirt les grilles. Tout avait l'air vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Estelbad
Baron d'Hérimoncourt
Estelbad


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:38

Estelbad qui était arrivé depuis quelques jours, et qui était de passage à Saulx, attendant la fin de la construction de sa demeure et l'accouchement tant attendus de sa marraine, vains accueillir son parrain. Celui-ci semblait épuisé il prit donc son sac et l'accompagna vers l'intérieur du château.
Alors parrain, que t'es t-il arrivé pour que tu sois dans cet état?.................Enfin peut importe, l'essentiel est que tu sois là attend avant l'accouchement d'Eri, celle-ci à tellement redouté que tu ne reviennes pas attend. J'imagine que ton retour va être pour elle un immense soulagement, il faut la ménager à 8 mois de grossesse.............
Puis il continua à discuté avec son parrain tout en pénétrant dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
Vicomte de Saulx
Sirius7


Nombre de messages : 571
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:25

Sirius fut content de voir son filleul. Il lui serra la main.

Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux d'être de retour. Ou es donc ta marraine ? Comment se passe la grossesse ? Enfin les questions attendront..Rentrons il fait vraiment froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://saulx.superforum.fr
Eriphile

Eriphile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:06

Eriphile qui était tranquillement affairé à décorer de biblots la chambre du futur bébé , entendit le lourd claquement de la porte et une voix s'élever ... une voix qui lui fit lacher un des biblots . La jeune-femme s'empressa de courir jusqu'au hall d'entrer ...

Elle vit alors , la figure tant attendu de son mari discutant avec son cher filleul , Eriphile sauta au coup de Sirius et le couvrit de baiser ...



Je sais que c'est stupide mais j'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser