Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Tecki_lâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tecki_lâ

tecki_lâ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée de Tecki_lâ Empty
MessageSujet: Arrivée de Tecki_lâ   Arrivée de Tecki_lâ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:48

Bonjour,

je ne sais pas comment me présenter, je suis Tecki_lâ, de Péronne en Artois.
Ma cousine, Kryss de Saulx m'a demandé de venir ici afin de rencontrer ma famille perdue depuis longtemps.

Je ne savais même pas que j'eu une famille...

Puis-entrer et rencontrer Madame la Baronne de Saulx, tante lointaine d'après ce que j'ai compris...

Tecki_lâ, impressionnée par le garde et le beau chateau qui se dessinait devant ses yeux n'osait faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile

Eriphile


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Tecki_lâ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tecki_lâ   Arrivée de Tecki_lâ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:53

Un garde avait prévenu Eriphile qu'une inconnue se présentait aux grilles du chateux , la jeune baronne accourut de suite , sachant exactement de qui il s'agissait ...


Allons , ma chère Tecki_lâ ... entrer donc ! Vous êtes la bienvenue ! C'est un plaisir et honneur pour moi de vous acceuillir dans ma noble demeure .
Revenir en haut Aller en bas
tecki_lâ

tecki_lâ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée de Tecki_lâ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tecki_lâ   Arrivée de Tecki_lâ Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:00

Tecki bafouilla un remerciement envers la belle dame qui venait de venir en courant vers les grilles du chateau.

Je...merci beaucoup. Je ne sais rien de mon passé, ou plutot, ce que je pensais savoir n'est pas la vérité ? je ne sais plus, je suis perdue... sans doute pourrez-vous éclairer ma lanterne ?

Tecki sourit, et réalisant qu'elle disait des bêtises, décida de se taire et de suivre Madame la Baronne, dans ce chateau si grand que la grande dame nommais humblement "noble demeure"...

Tecki ne put s'empêcher de penser à sa demeure à elle, en Artois... un simple moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tecki_lâ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tecki_lâ   Arrivée de Tecki_lâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tecki_lâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser