Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Imladris Van Ansel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imladris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée d'Imladris Van Ansel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Imladris Van Ansel   Arrivée d'Imladris Van Ansel Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:49

Imladris arriva en cheval. Il était accompagné d'un carrosse à ses cotés et de quelques mercenaires avec lui. Le jeune Baron arriva devant la grille et dict :

Ola maraud, veuillez annoncer que le Baron de Voiteur ainsi que deux de ses amies sont là. Au fait, je vous ai pas déjà vu quelques part vous ?


Imladris chercha dans sa mémoire de juge et gendarme et eu un sourire sadique.

Tiens, donc, je vous reconnais... Dépéchez-vous à m'annoncer car je pourrais dire certaines choses sur vous à votre maître et il serait dommage de connaître la corde, n'est-ce pas?

Il s'avança près du carrosse pour parler aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Fils cadet
Eiddin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée d'Imladris Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladris Van Ansel   Arrivée d'Imladris Van Ansel Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:25

Diantre, j'aurais du laisser Arzael être deuxième pensa immédiatement le maraud en question. Pis après une demi-seconde de réflexion il se rassura, si Eiddin était prêt à le pendre il l'aurait déjà fait depuis longtemps.

"Dommage en effet, excusez moi il faut que j'aille vérifier que vous estes bien convié Van Ansel. Gonfalon s'en alla un petit temps consulta les registres et revint. Vous comprendrez, qu'avec le nombre d'invités nous sommes obligés de vérifier qu'il n'y ait pas d'intrus qui entrent icelieu. Veuillez descendre et me suivre je vous prie mes gens s'occuperont de vostre carosse, et vous pourrez vous dégourdir tout en admirant les jardins du Vicomte."

https://saulx.superforum.fr/les-grands-salons-f40/
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée d'Imladris Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladris Van Ansel   Arrivée d'Imladris Van Ansel Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

Katarina était ravie d'accompagner son ami et vassal ainsi que sa petite cousine Elfriede en ces lieux. Elle descendit du carrosse et admira la vue. La vicomtesse s'annonca et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede

Elfriede


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée d'Imladris Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladris Van Ansel   Arrivée d'Imladris Van Ansel Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

Elfriede avait mis un temps fou à se préparer et à finir son travail à la mairie avant qu'Imladris et Katarina passe la prendre. Elle n'avait pas prononcé un mot pendant le voyage, réfléchissant à ce qu'il lui resterait à faire en rentrant. Son travail à la mairie l'ennuyait de plus en plus ... les remarques et personnes toujours en train de se plaindre quelque soit les choses entreprises la saoulait. Elle attendait avec impatience de donner les clés de la mairie à son remplacant ... si toutefois quelqu'un de sérieux se présenterait dans une bonne dizaine de jours.

Elle regardait le paysage et apercu enfin le chateau. Elle regarda Imladris et Katarina en souriant.


Nous sommes arrivés ...

Elle descendit après eux du carosse, suivit sa grande cousine et s'annonca à son tour.

Vicomtesse de Valen... euh Dame de Vandoncourt est arrivée également.

Elle ne savait pas si elle avait le droit ou pas de porter le titre que son père lui avait légué .. elle attendait en effet que Dame Marjolaine réponde à sa missive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Imladris Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Imladris Van Ansel   Arrivée d'Imladris Van Ansel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Imladris Van Ansel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser