Vicomté de Saulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


_______
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sologui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sologui

Sologui


Nombre de messages : 3
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivé de Sologui Empty
MessageSujet: Arrivé de Sologui   Arrivé de Sologui Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:51

Ayant reçu l'invitation de Messire Sirius7, il se rendit devant les grilles du castel de Saulx Tout en espérant de ne pas être arrivé trop en avance.

Bonjour, je me nomme Sologui, Ecuyer de l'ODL. J'ai reçu l'invitation du Vicomte Sirius7. Pouvez vous m'annoncer à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Fils cadet
Eiddin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Sologui Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sologui   Arrivé de Sologui Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:36

"D'abord toi et ensuite moi j'te dis !
- Non je ne suis pas d'accord Gonfalon ! Je ne me suis pas asservi pour être le premier je veux être second !
- Mais foutre de diantre c'est pas possible d'avoir un compère comme toi Arzael !
- Bon tais toi il va nous entendre et si il nous entend alors l'seigneur Eiddin sera sûrement au courant.
- Tu passes en premier donc.
- Oui.
"

Quelques pas plus loin les deux compères arrivèrent face à Sologui, Arzael s'avança.

"Bonjour ser Sologui, vostre arrivée nous a bien été annoncée vous pouvez entrer. J'espère que vous avez fait bonne route. Un petit temps après, sans avoir réellement attendu une quelconque réponse mais en ayant fait attention à ne pas couper la parole de l'hote, l'homme se retourna et commença à marcher. Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous guider aux grands salons. Vous pouvez admirer au passage les jardins du Vicomte ainsi que la beauté du Castel."

https://saulx.superforum.fr/les-grands-salons-f40/
Revenir en haut Aller en bas
Sologui

Sologui


Nombre de messages : 3
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivé de Sologui Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sologui   Arrivé de Sologui Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:03

Oui, j'ai fais bonne route Cool . Je vous suis.

Il franchit les grilles et tout en le suivant en admirant le paysage qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sologui Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sologui   Arrivé de Sologui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sologui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le filleul arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Saulx :: Terres de Saulx :: Castel de Saulx :: Extérieur :: Grilles du Château de Saulx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser